À propos du Bistrot

Le Bistrot Mogador a fermé ses portes pour la saison et ne ré-ouvrira qu'en avril 2020. 

 

Pendant ce temps, il fera l'objet d'un changement de concept, d'aménagement et de décoration.

 

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le résultat !

Abonnez-vous à la newsletter Estoublon

Château d'Estoublon

Route de Maussane

13990 Fontvieille

FRANCE

+33(0)4 90 54 87 34

contact@estoublon.com

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

Crédits : Hervé Hote / Joseph Degbadjo / Hervé Fabre / Gilles Lagnel / Marc Berenguer / Mary Laetitia Gerval / Premier Oeil / PV Nardiello / Maxime Jourdan / Sebastien Cabanes / Mehdi Hemart / Claire Macintyre Photography

Huiles d’olive et Vins de la vallée des Baux-de-Provence

L’histoire du domaine d’Estoublon est intimement mêlée à celle de la Vallée des Baux de Provence, au coeur des Alpilles et de la région PACA, dans le Sud de la France. Il est sans aucun doute l’un de ses sites les plus remarquables. Cadre du légendaire feuilleton “Les Gens de Mogador”, à proximité de Fontvieille (Bouches-du-Rhône), le Château d’Estoublon est aujourd’hui devenu célèbre pour son huile d’olive AOP Les Baux-de-Provence exceptionnelle et son vin rouge, son vin blanc, son vin rosé, tous issus d’un domaine près de Maussane où Passion rime avec Perfection.

Un savoir-faire unique

Au cœur de la Provence, dans la Vallée des Baux, entre les villages de Maussane et de Fontvieille, le Château d’Estoublon (et non pas le Château de l’Estoublon !) perpétue avec passion la tradition d’une huile d’olive d’exception et d’un vin gorgé de soleil. De la culture du fruit, olive et raisin, jusqu’à la mise en vente de nos flacons, bouteilles, spray et coffrets, chaque étape est réalisée et maîtrisée par Estoublon. Raisins et olives sont cultivés et travaillés sur le Domaine, dans le respect de l’agriculture biologique et suivant des processus de fabrication exclusivement manuels et mécaniques, sans recours à la chimie. Un Domaine dont la renommée s’est bâtie au fil des ans et des événements ouverts au public (le marché de Noël, la Fête des Millésimes, l’ouverture des vendanges, les mariages…) et des actualités (Bistrot Mogador…)

© 2019 by Château d'Estoublon